Comment postuler ?

À la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, nous nous engageons à vous offrir un processus de recrutement rapide et une expérience candidat personnalisée dès le premier contact. Nous savons que votre temps est précieux, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour accélérer les démarches et garantir une réponse rapide.

Rejoignez une équipe dynamique !

Nous valorisons chaque candidat en prenant en compte ses compétences uniques et ses aspirations professionnelles. Chez nous, l’humain est au centre de nos préoccupations. Nos équipes engagées s’assurent de comprendre vos besoins et vos attentes pour vous proposer des opportunités qui correspondent véritablement à votre profil. 

En choisissant la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, vous optez pour une expérience de recrutement humaine, transparente et respectueuse. Nous croyons en votre potentiel et nous sommes là pour vous aider à vous accomplir. Rejoignez-nous et découvrez un environnement où chaque talent trouve sa place et où votre parcours professionnel prend une nouvelle dimension.

Recrutement personnalisé et humain

Accompagnement sur mesure

Transparence et respect mutuel

Environnement propice à l’épanouissement

Postulez en 4 étapes

  1. Dépôt de candidature

Sélectionnez l’offre qui correspond à vos aspirations professionnelles et personnelles puis transmettez-nous votre candidature.  

Un mot de motivation personnalisé est toujours apprécié !  

  1. Faire connaissance au premier entretien 

Votre candidature est examinée par nos chargées de recrutement. 

Dans le cas où celle-ci est retenue, vous êtes contacté pour un premier entretien en visio afin de faire plus ample connaissance. 

L’occasion pour vous d’exposer votre parcours et votre motivation à nous rejoindre. Cela vous permettra également d’en apprendre plus sur notre structure, notre mode de fonctionnement, notre stratégie. 

  1. La partie opérationnelle lors du second entretien 

Vous avez passé la première étape !  

Le second entretien se déroule en présentiel avec votre futur manager. 

C’est ici que vous abordez l’aspect technique du poste, le quotidien, les objectifs…  

En fonction de la nature des missions, vous pouvez être amené(e) à réaliser un test d’aptitudes et/ou de connaissances. 

  1. La réponse

Après analyse de votre candidature, nos chargées de recrutement reprennent contact avec vous dans les meilleurs délais et une réponse vous est apportée. 

Vous êtes retenu, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes vous adresse une proposition d’embauche avec les détails du poste, la rémunération et les conditions de travail. 

Sachez qu’à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes vous bénéficiez d’un parcours d’intégration sur mesure pour vous donner toutes les clés essentielles à la réussite de votre nouvelle aventure professionnelle !  

Les métiers de l’artisanat ont besoin de vous. Rejoignez-nous !