Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    ANNECY
    - Mardi 5 novembre 2024

    1 jour de collectif (7 heures)

Contact

Plate-forme FORMATION

04 50 23 14 71

Thématiques

Objectifs
  • Découvrir le fonctionnement de Google Ads
  • Configurer votre campagne Google Ads et créer vos annonces publicitaires
  • Piloter et améliorer la performance de vos campagnes
Contenu

Pour optimiser votre participation : il est important d’utiliser au quotidien les outils numériques pour l’entreprise, d’être à l’aise avec les chiffres, et de rechercher des résultats à court-terme par l’investissement d’un budget mensuel.

Partie 1 – Découvrez Google Ads

  • Diffuser votre première publicité
  • Comprendre le fonctionnement des enchères Google Ads
  • Quiz : découvrir Google Ads


Partie 2 – Configurez et lancez votre première campagne

  • Organiser son compte Google Ads
  • Cibler la bonne audience
  • Définir son budget publicitaire
  • Choisir les bons mots clés
  • Créer une annonce efficace
  • Quiz : configurer et lancer une campagne Google Ads


Partie 3 – Pilotez et améliorez la performance de vos campagnes

  • Evaluer la performance de ses campagnes
  • Optimiser ses campagnes
  • Quiz : piloter et améliorer la performance de vos campagnes

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

En validant ce formulaire, j'accepte que mes données soient réutilisées par la CMA pour apporter une réponse à ma demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande. Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer désinformations sur les événements et les services des CMA. Les données seront conservées dans un délais de 1 an maximum. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à : communication@cma-auvergnerhonealpes.fr