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Lieux & Dates
- Jeudi 12 mars 2024
- Jeudi 10 octobre 2024
LA MOTTE SERVOLEX
Contact
Service Formation - Fanny TANDONNET
04 79 69 94 32
Thématiques
Objectifs
- Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et préparer son plan d’actions de prospection
- Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
- Etre plus à l’aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
Contenu
Connaître et cibler ses futurs clients
- Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
- L’importance de la veille commerciale
- Préparer son argumentaire
Développer un plan d’action de prospection
- Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
- Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
- Etablir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients
La méthodologie d’une relation client réussie
- La découverte du client, les informations essentielles
- Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
- Conseiller- Convaincre- Rassurer
- Optimisez sur la force du collectif
Durée : 1 journée soit 7 heures
Tarif Adhérent : 49 € Tarif tout public : 224 €
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