Pierre Guy
Menuisier - Cantal

Pierre Guy a récemment lancé son entreprise Menuiserie Guy. Il a été accompagné par la CMA pour réussir ses formalités et se lancer en toute sérénité. Découvrez son témoignage.

Qu’avez-vous pensé de l’accompagnement de la CMA dans le cadre de votre création d’entreprise ?

J’ai eu un rendez-vous rapidement et la conseillère a pu m’expliquer toutes les démarches en direct. Je suis ravi car j’ai pu commencer à travailler rapidement.

Pourquoi avez-vous fait appel aux services de la CMA du Cantal pour vos formalités ?

En amont de la création de mon entreprise, j’ai été très bien accompagné. Cela me paraissait donc logique de suivre le parcours à la CMA. Je n’ai pas regretté mon choix car j’ai eu une experte juridique en face de moi. Cela fait du bien de pouvoir compter sur des professionnels quand on se lance. On a tellement de choses auxquelles penser…

Conseilleriez-vous cette démarche aux porteurs de projet ?

Bien évidemment et les yeux fermés. Même si un comptable m’a accompagné, la CMA est vraiment l’interlocuteur N°1 quand on passe à l’action de la création d’entreprise artisanale. En plus, j’ai pu faire le point sur mes besoins en formation.
Facilitez vos démarches, faites vous accompagner
sur vos formalités
grâce à la CMA