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Lieux & Dates
- Guilherand-Granges : 30 septembre (9h-12h, 13h-17h)
- Montélimar : 7 novembre (8h30-12h, 13h-16h30)
Contact
Service Formation
04 75 35 35 93
Thématiques
Objectifs
- Identifier les enjeux du développement commercial
- Formaliser son offre de services et/ou produits
- S’approprier et concevoir des outils adaptés pour le développer une synergie commerciale
- Organiser sa démarche de développement spécifique au lancement d’activité et/ou nouvelles prestations
Contenu
Les supports pour formaliser vos offres
- Une proposition commerciale structurée
- Les supports dynamiques appropriés à votre activité : plaquettes de présentation, book, visuels interactifs
- Maîtriser des outils et des modèles faciles à mettre en pratique et qui vous mettent en confiance
Les outils de base nécessaires au lancement
- Le fichier de prospection simple et base de travail au quotidien
- La fiche découverte des besoins de vos futurs clients
- Faire un suivi de son activité grâce à des tableaux simples et efficaces
Organiser votre développement commercial
- Préparer des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Organiser ses priorités commerciales
- Rédiger un pitch en lien avec son activité