Lieux & Dates
- 25 novembre, 4 et 5 décembre 2024 (session complète)
- 2 décembre, 9 et 10 décembre 2024
Formation en présentiel :
Vichy : les lundis 18, 25 novembre et 2 décembre 2024 ou les lundis 12, 19 et 26 mai 2025
Moulins : les lundis 27 janvier, 3 et 10 février 2025
Montluçon : les lundis 22, 29 septembre et 6 octobre 2025
Formation à distance : J1 en e-learning et J2 et 3 en classe virtuelle
Contact
Fabienne GONZALEZ ou Marie-Luce AUFAURE
04 70 46 80 83
Thématiques
Optimiser votre stratégie digitale à partir de vos résultats et trouver ce qui fonctionne pour votre business !
Objectifs
-
Promouvoir son entreprise, son activité et son savoir-faire par le biais des réseaux sociaux
-
Gagner en visibilité en se faisant connaître auprès des prospects ciblés et en fidélisant ses clients afin d’augmenter son chiffre d’affaires in fine.
Contenu
Programme:
- Définir sa stratégie de communication
- Développer sa communauté
- Animer sa page professionnelle
- Créer et utiliser des publicités en ligne
- Suivre et analyser les statistiques proposées
Durée: 3 jours, 21 heures (Formation en présentiel ou à distance J1 en e-learning et J2 et 3 en classe virtuelle)
Tarif de la formation : 672 € nets de TVA.
Formation éligible CPF via la certification CMA France
Prise en charge possible selon votre statut (artisan, salarié, conjoint, demandeur d’emploi)
Abonné pass CMA : inclus dans votre abonnement
INSCRIPTION : Télécharger votre bulletin d'inscription ici