Télécharger la fiche détaillée
Lieux & Dates
- Lundi 11 mars 2024
Horaires : 8h30 - 16h30 avec une heure de pause le midi
BOURG EN BRESSE
Contact
Service Formation
04 74 47 49 08
Thématiques
Découvrez les fonctionnalités de ce réseau professionnel pour faire connaitre vos produits/services et prospecter. Apprenez à mettre en place une stratégie de contenu pour mettre en valeur vos savoir-faire et agrandir votre réseau.
Objectifs
- Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux
- Créer son compte Linkedin et la page de son activité
- Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu
Programme:
1. Personal branding : la clé d’une communication réussie
- Comprendre l’importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel
- Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications
- Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace
2. Création d’une vitrine complète sur LinkedIn
- Découvrir les secrets d’un profil personnel et d’une page entreprise réussis
- Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution
- Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l’améliorer
- Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour
3. Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs
- Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise
- Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn
- Créer du contenu engageant qui plaît à l’algorithme de Linkedin
- Mesurer les résultats et optimiser
- Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise
- Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils
Durée : 1 jour, 7 heures
INSCRIPTION : Téléchargez le bulletin d'inscription ici.
Abonné Pass CMA : inclus dans votre abonnement (voir conditions www.cma-auvergnerhonealpes.fr/creer/pass-cma-liberte)