Carlotta Croci
Maquilleuse artistique - Drôme

Actuellement salariée, Carlotta Croci souhaitait également démarrer une activité de maquilleuse artistique professionnelle à son compte.  Elle a profité de l’expertise de la CMA pour se faire accompagner dans ses formalités de création d’entreprise.

« J’ai choisi de faire appel à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat car j’étais vraiment débutante pour toutes ces démarches administratives concernant la création d’entreprise. Je ne comprenais pas tout sur internet et j’étais un peu pressée par le temps.

J’ai eu un seul rendez-vous en présentiel, à la CMA Drôme à Romans-sur-Isère, qui s’est très bien passé ! La conseillère a tout de suite compris ma situation et m’a tout expliqué : elle a été très disponible et à l’écoute. Ensuite nous avons échangé par mails et elle a toujours été très réactive.

Le Pass CMA Liberté pour une continuité de services

A l’occasion du rendez-vous, on m’a proposé de prendre le Pass CMA Liberté pour bénéficier d’un suivi par la suite, ce que j’ai fait. Je sais que je peux compter sur la CMA en cas de besoin. Aujourd’hui tout est en règle, et je vais officiellement démarrer mon activité dans deux semaines sur un festival.

Je recommande vraiment la CMA pour vous accompagner dans les démarches pour créer votre entreprise, c’est très efficace ! »

Facilitez vos démarches, faites vous accompagner
sur vos formalités
grâce à la CMA