Emmanuelle Moulin
Potière - Cantal

Fleur de pots est un atelier de poterie récemment ouvert à Marcolès. La cheffe d’entreprise, Emmanuelle Moulin, travaille la faïence blanche qu’elle décore au pinceau selon son empreinte et fabrique aussi des pièces sur demande. Au mois de mai, elle a suivi la formation « Instagram : le réseau de l’image – niveau 1 ». Retour sur son expérience.

Comment avez-vous découvert la formation Instagram proposée par la CMA ?

« J’ai eu la chance de bénéficier d’un diagnostic au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Cantal. J’ai donc découvert cette formation grâce à ma conseillère. La CMA du Cantal m’a également accompagnée dans la demande de prise en charge financière de cette formation. »

Qu’en avez-vous pensé ?

« La formation s’est bien déroulée. J’ai passé une agréable journée. J’ai pu rencontrer des artisans et nous avons pu faire part de nos différentes expériences. C’était très intéressant de pouvoir en apprendre un peu sur ce réseau social que je ne connaissais pas du tout. Pour une personne qui a besoin de découvrir Instagram, cette formation est vraiment adaptée. »

Investissez sur vous et vos salariés grâce aux